CEYLON compose une musique instinctive et énergique sur laquelle les mots fusent au rythme des cordes et autres oiseaux. Auréolés d’une vibrante synergie de groupe, iels s’aventurent dans des paysages cosmopolites, entre Indie Rock et Chanson. Lorsqu’on observe CEYLON, on pense au lyrisme de Radiohead, au franc-parler de Bonnie Banane et à la sensualité de Flavien Berger.
Un post-punk n’ayant pour seul cri que celui de ses instruments. Un combat, une urgence. PÉNICHE c’est une gabare des bords de Loire préférant voguer sur l’eau agitée des pleines mers qu’offrir ses bancs aux croisiéristes ordinaires.
Haverhill Peaks, c'est deux frères qui fusionnent le grunge au folk pour exprimer leurs introspections. L'énergie puissante de ce duo interpelle par son minimalisme qui trouve un point d'équilibre entre la stabilité d'Hugo et l'ardeur de Sylvain.
Les vannetais posent leurs voix en harmonie sur la guitare folk boostée à l'overdrive d'Hugo et la basse acidulée à la Fuzz de Sylvain, le tout sur la batterie épurée et énergique de Meg et Wit, les converses d'Hugo.