samedi 10 février
20 Seconds Falling Man Post hardcore
Tickles Post Punk
Ano Poli extended set Fast Techno , Hybrid Klub
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 15.00 sur place 12.00 en prévente
informations

Release Party du 2ème album de 20 Seconds Falling Man !

After gratuit après les groupes jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Post hardcore
20 Seconds Falling Man

La puissance et la grâce, le feu et la glace. Si 20 Seconds Falling Man nait en 2009 autour de figures de la scène hardcore et metal nantaise, le groupe s’affranchit rapidement des codes du genre pour produire un univers personnel et hybride, fait de violence brute et de paysages apaisés. On y repère les principales influences du côté de Isis, The Moth Gatherer, Time To Burn, Metz... En 2021, Le premier album Void donne le ton : le long de morceaux riches et complexes, le groupe impose sa propre vision d’un post metal post hardcore, teinté de noise, une musique puissante et sombre, qui va puiser la beauté dans le chaos.

Post Punk
Tickles

TICKLES, c'est un peu comme un gros gâteau d'anniversaire : c'est fun et convivial, lourd et bien sucré, et on veut toujours en reprendre un peu. Riffs décadents et apocalyptiques, rythmes effrénés et textes cyniques, tels sont les ingrédients de la recette de leur bon gros marbré sauce piquante.

En perpétuelle recherche du plus gros mur de son et d'un maximum de sueur, ils ont pour habitude de transformer la salle de concert en salle de sport.

AFTER
Fast Techno , Hybrid Klub
Ano Poli extended set
Les nuits blanches du Ferrailleur invite le dj et producteur nantais Ano Poli.
Boss du label Cane Corso, nous l'accueillerons pour une carte blanche de 3h et plus en after du concert, de 00:00 à 3h30.
Suggestions