Certains diront que leur style musical oscille entre chanson et pop alternative. D'autres auront la délicatesse de décrire la musique de Namaste comme un habile mélange des cultures et un poétique équilibre d’influences variées. C’est un hymne à la diversité, musicale et humaine.
Repéré lors du tremplin « Lance-toi en live » et le Jury RATP en 2011, Namasté se forge rapidement une belle réputation sur scène et s’engage pour le Ricard S.A Live Tour : ils assurent 10 dates devant 15 000 personnes tous les soirs avec Puggy et Julien Doré. Namasté ne s’arrête pas en si bon chemin et enchaîne les premières parties des concerts de Christophe Mae cette même année. Le groupe sort son 1er EP « L’Absurde » en 2011 dont Virgin radio joue le titre éponyme sur ses ondes. Le buzz se crée. Pourtant, Namasté garde la tête froide, et fait le choix de prendre son temps pour enregistrer son 1er album.
Le groupe revient en 2015 en ouverture de la tournée complète des Fréro Delavega (dont le Zénith Paris – La Villette, le Zénith de Montpellier, la Patinoire Bordeaux Mériadeck). Ils sortent leur album en octobre et assureront leur propre tournée dès cet automne.
Yseult est solaire. D’ailleurs à chacune de ses prestations dans La Nouvelle Star les jurés lui offraient du bleu, du bleu ciel justement. Comme un hommage à sa voix gorgée de chaleur.
Du haut de ses 19 ans Yseult est fan de Metronomy, Lilly Wood and the Prick , Empire of the Sun ou encore James Blake. Elle est avide de son, de boucles, de synthés, d’énergie tout simplement. Sous influences eighties acidulées et électro pop l’album se profile résolument californien.