Depuis 2003 et son premier album éponyme, DAGOBA se hisse fièrement parmi les représentants chevronnés du metal hexagonal : les français ont franchi des étapes déterminantes à travers chacun de ses septs albums studio, autant salués par la critique que par leurs fans. Des influences du power-metal US des années 90 (Pantera, Fear Factory, Machine Head), DAGOBA a ouvertement embrassé cette école américaine pour finaliser ses deux précédents opus. DAGOBA a signé avec le principal label de metal autrichien Napalm records et est donc prêt à passer au niveau suivant. Le groupe vient au Ferrailleur pour présenter son nouvel album « By Night » dans lequel on retrouvera des influences électro, un vrai must pour les fans de métal moderne.
CHABTAN, groupe de métal français formé en 2011, puise ses influences dans le death mélodique moderne (In Flames, Arch Enemy…) et propose un concept basé sur les mythologies méso-américaines.
Fan de sons "vénères" en tout genre, Chill propose des sets tâchés de Hip hop old school, dubstep et électro. Avec des choix inédits, subtils et qui ne font pas dans la dentelle, son set promet des ravages pour les mordus de culture électronique en tout genre.