The Jitters est un groupe de punk rock / punk 77, et pis c'est tout !
Venez emplir vos esgourdes de cette musique ténébreuse des grands espaces, venez user les talons de vos santiags en tapant au rythme de la grosse caisse qui martèle les chansons rockabilly telle une vieille loco à vapeur qui continue de rouler sur les rails abandonnés car elle ne sait faire que ça ! Le Slim Wild Boar, c'est le rythme endiablé le blues dégingandé les amours contrariées la guitare enfièvrée la country épurée les désillusions partagées et l'espoir retrouvé !
Burning Lady joue un street punk maitrisé, porté par une voix féminine taillée pour le genre. Sans pour autant renier le côté rock'n'roll des premières heures, le groupe a su mêler efficacement les influences de chacun et trouver son équilibre. Tantôt folk, tantôt reggae, mélodique et incisive, la musique du quartet lillois est en évolution permanente et la surprise n'est jamais loin.
Les prestations live, rapides et énergiques, sont un assaut incessant envers un public de tous bords, amateurs de punk rock comme néophytes du genre.
Survêt skins, est un groupe street punk/oi! Parisien, formé fin 90 par des membres de 8°6 Crew et Happy Kolo. ils balancent une Oi! agressive et mélodique aux paroles crues, chantées en duo. Leur set est composé des classiques de Survêt Skins et des standards Punk Rock de 8°6 et HK, ainsi que des reprises, de Cock Sparrer ou Eskorbuto. Leur très rares apparitions scéniques, font de leurs concerts un moment rare en totale communion avec un publique fidèle et toujours au rendez vous.
Elle vient de loin, elle peut paraitre froide, mais elle va savoir vous réchauffer, avec ses horny honeys pretes à tout pour que vous passiez une bonne soirée ...