Inglorious Bad Stars distille un rock sombre, mélodique et puissant à la fois, teinté de rock massif, de stoner et de prog. Avec déjà deux EPs à leur actif, une mini tournée avec les Dust Lovers et des concerts aux côtés de 7 Weeks, ASG et Sasquatch, entre autres, le groupe est en préparation de leur premier album...
Nourris au rock indie 90’s et à toute la scène alternative de ces années-clé où rock, métal, écriture pop, grunge et vélléités noise surnageaient ensemble dans un bon gros chaudron touillé par Buzz Osbourne, Les Hommes Crabes osent sur tous les fronts. Riffs clairement métal, production claire, textes visionnaires inspirés de la SF et songwriting libéré, il faut prendre le temps de se laisser charmer tant leur non-conformisme se révèle d’abord déroutant.
Une bouffée d’air frais !
Pour les fans de Foo Fighters, Primus, Pearl jam.
Prince Drama est le nouveau projet garage/coldwave du chanteur des Dust Lovers
Suite à la tournée de leur 3è Album « Expériment », Tribeqa revient avec son nouveau live à 4 musiciens: Balafon/Guitare/Synthé/Batterie, rassemblant toutes les valeurs du son propre au groupe, sur un répertoire basé sur les titres références des 3 albums réarrangés à la sauce 2022.
Un retour aux sources acoustiques (Jazz/Hiphop/World), ajouté à l’héritage électro d’« Expériment » (synthé Moog et Samples), sur lequel vient se poser un chant lead, une grande première dans l’histoire du groupe!!