jeudi 09 juin
Fastback Rock & Roll
The Skyunders Punk Rock
Draw me a butt Punk Rock
Klem H Electro Pop
Concert sauvage
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 10.00 sur place 8.00 en prévente
Les concerts
Rock & Roll Fastback

Fastback puise son inspiration dans une époque révolue, où le rock'n'roll embrasait les soirées populaires. Le temps a donné de nouvelles influences à leur musique et l'a teintée de modernité, chaque membre apportant son influence issue de milieux musicaux en tous genres (Jazz, Classique, Country, Métal, et bien sûr le Rock' n'roll qui leur est très cher.)

Entre deux épaves de vieilles Mustangs vous pourrez sans doute tendre l'oreille sur leur "Fast Fuckin rock'n'roll" qui saura vous entraîner vers une époque qui sent la sueur l'essence et l'alcool....

Punk Rock The Skyunders

4 lascars venant de différents horizons, qui aiment les blagues à 2 balles, la musique énervée et mélodique. Leur Punk’n’Roll est né d’un mélange d’influences Rock, allant du Punk au Hard-Rock et en passant par le Ska.
Leur recette : 4 accords, un poum-tchack, quelques mots et des guitares saturées. 

Punk Rock Draw me a butt

Derrière ce nom à haute teneur philosophique se cachent 4 ados avoisinant la 40aine et résolument bloqués dans les années 90, tu sais cette époque où les seuls trucs importants dans ta vie étaient de dévaler les trottoirs de ta ville en skate avec du son Fat Wreck ou Burning Heart dans les oreilles, de faire la fête avec tes potes et d’essayer de chopper des meufs cool (sans y parvenir bien évidemment). DMAB n’est pas allé voir plus loin et balance un hardcore mélo super speed avec de pures harmonies vocales et la grosse dose de soleil et de bonne humeur.

les concerts sauvages
Electro Pop
Klem H
Klem H part à la recherche de ses semblables, livrant des textes empreints d’amour, de liberté, de peurs et d’obsessions, sur une électro-pop hypnotisante qu’elle a produite elle-même, durant le confinement, dans la chambre qui l’a vue grandir.
Dans ses productions traînent un peu de M83, Metronomy ou encore Gorillaz.
Sa voix, sensuelle et nonchalante est une pure invitation à chiller sans complexe. 
Suggestions