vendredi 04 septembre
Albinos Congo [concert sauvage] Garage
Concert sauvage
Partagez
horaires début 20:30
prix Gratuit

Devant l’impossibilité de maintenir des concerts en configuration debout non distanciés, c’est avec un immense regret que nous sommes contraints d’annuler le concert d’Hatik.
Les détenteurs de billets seront remboursés intégralement. Nous vous invitons à contacter le point de vente auprès duquel ont été achetées les places pour vous faire rembourser.

 

COMMENT PROFITER DU CONCERT SAUVAGE :

Compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons vous accueillir pour le moment que dans des conditions assisses. C'est pourquoi nous avons augmenté notre capacité de sièges sur la terrasse tout comme nos voisins du Rond Point.

Nous vous autorisons aussi exceptionnellement à venir avec votre siège de camping si vous le souhaitez tout en respectant les distanciations de 1m entre vous. Hors groupe et sur notre terrasse uniquement.

- Port du masque obligatoire pour vos déplacements
- Groupe de 10 personnes maximum à table
- Borne gel hydro-alcoolique à dispo
- Sens de circulation avec marquage au sol
- Consommation exclusivement à table (pas de consommation debout ou au comptoir)
- Service au bar uniquement
- Nettoyage et désinfection régulière des toilettes et des tables

les concerts sauvages
Garage
Albinos Congo [concert sauvage]

Métaphore dépigmentaire qui a pillé le massif forestier d'Afrique centrale de son tropicalisme pour se matérialiser dans un quartet. Allaité au Glam Rock, fasciné par les Beaties Boys , ALBINOS CONGO déride ses influences frivolement et baptise sa musique de Romantic Neo Space Punk, une absorption stylistique à base de Pop-Punk / Hip-Hop / Grunge-Psychedelic / Garagegaze, à laquelle on peut affubler des sons extraits tout droit de l'espace. Ce tumulte des genres est basé à Nantes, oriflamme du collectif Incredible Kids.

Suggestions