mercredi 16 septembre
Lucien Chéenne [concert sauvage] Chanson
Concert sauvage
Partagez
horaires début 20:30
prix Gratuit

Devant l’impossibilité de maintenir des concerts en configuration debout non distanciés, c’est avec un immense regret que nous sommes contraints d’annuler le concert de The Toasteurs.
Les détenteurs de billets seront remboursés intégralement. Nous vous invitons à contacter le point de vente auprès duquel ont été achetées les places pour vous faire rembourser.

 

COMMENT PROFITER DU CONCERT SAUVAGE :

Compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons vous accueillir pour le moment que dans des conditions assisses. C'est pourquoi nous avons augmenté notre capacité de sièges sur la terrasse tout comme nos voisins du Rond Point.

Nous vous autorisons aussi exceptionnellement à venir avec votre siège de camping si vous le souhaitez tout en respectant les distanciations de 1m entre vous. Hors groupe et sur notre terrasse uniquement.

- Port du masque obligatoire pour vos déplacements
- Groupe de 10 personnes maximum à table
- Borne gel hydro-alcoolique à dispo
- Sens de circulation avec marquage au sol
- Consommation exclusivement à table (pas de consommation debout ou au comptoir)
- Service au bar uniquement
- Nettoyage et désinfection régulière des toilettes et des tables

les concerts sauvages
Chanson
Lucien Chéenne [concert sauvage]

Lucien Chéenne a l’originalité qui déborde. Mais une originalité d’historien de la musique populaire. Johnny Cash, Bob Dylan, Hank Williams d’un côté. Léo Ferré, Serge Gainsbourg, Félix Leclerc, de l’autre. Et l’amour sans limite de ses aïeuls folk aussi : Michel Corringe, Jean-Roger Caussimon, Michel Tonnerre. En les écoutant, il récolte des moissons célestes. Fantasme le chaînon manquant entre la réalité des champs et les immenses étendues de l’ouest américain. Réussit cette greffe inespérée en décors naturels et odorama. Lucien nous présente Pied-Tendre un disque chaleureux et accueillant d’un chanteur en liberté. Un album ou il enfourche autant le vieux canasson country-folk que la bécane vrombissante d’un blues-rock brut de décoffrage. Il peut se le permettre puisque il chante à cœur ouvert.

Suggestions