jeudi 17 septembre
The fabulist [concert sauvage] Rock Prog
Concert sauvage
Partagez
horaires début 20:30
prix Gratuit

Devant l’impossibilité de maintenir des concerts en configuration debout non distanciés, c’est avec un immense regret que nous sommes contraints d’annuler le concert de The Toasters.
Les détenteurs de billets seront remboursés intégralement. Nous vous invitons à contacter le point de vente auprès duquel ont été achetées les places pour vous faire rembourser.

 

COMMENT PROFITER DU CONCERT SAUVAGE :

Compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons vous accueillir pour le moment que dans des conditions assisses. C'est pourquoi nous avons augmenté notre capacité de sièges sur la terrasse tout comme nos voisins du Rond Point.

Nous vous autorisons aussi exceptionnellement à venir avec votre siège de camping si vous le souhaitez tout en respectant les distanciations de 1m entre vous. Hors groupe et sur notre terrasse uniquement.

- Port du masque obligatoire pour vos déplacements
- Groupe de 10 personnes maximum à table
- Borne gel hydro-alcoolique à dispo
- Sens de circulation avec marquage au sol
- Consommation exclusivement à table (pas de consommation debout ou au comptoir)
- Service au bar uniquement
- Nettoyage et désinfection régulière des toilettes et des tables

les concerts sauvages
Rock Prog
The fabulist [concert sauvage]

Résultat d’une tentative manquée de faire de l’indie rock snob, la musique de the Fabulist se vit parfois comme la traversée inquiète d’une allée sombre et déserte, ou réconfortante telle l’oreille attentive d’un ami. Son univers lyrique, oscillant entre onirisme candide et réalisme fataliste, dépeint une jeunesse riche de ses divagations et de ses désillusions (quoique cela puisse vouloir dire).
The Fabulist se consomme aussi bien installé confortablement au fond d’un club en cuir, sirotant un rooibos, qu’au fond d’un club alternatif, une pinte à la main.

Suggestions