Totorro raconte des histoires, sans paroles.
Quatre garçons en bataille pour un math-rock instrumental et narratif, qui nous promène, nous malmène, de breaks en riffs, sans jamais nous lâcher la main. Après Home Alone, leur premier album iconique du genre, puis Come to Mexico, encore plus fort, Totorro prépare la suite de l'histoire et on a hâte d'apprendre les chapitres par cœur.
Après l’explosif Ashamed, le post-punk flamboyant des nantais Mad Foxes revient en 2024 à travers leur troisième album, Inner Battles. Quand des amoureux de Shame, Fontaines D.C et Metz cherchent à développer de nouvelles sonorités, il en découle un album surprenant et complet. Le groupe provoque la rencontre entre Noise et Pop, osant le mariage du punk et du kitsch des années 80.
Inner Battles est le fruit d’un processus créatif profondément introspectif. Le groupe questionne nombre de sentiments qui alimentent leur quotidien, leurs relations, évoquant la santé mentale dans ce qu’elle a d’intime et d’universelle. Mad Foxes laisse alors place au besoin viscéral de partager ses sentiments profonds et chaotiques, tout en cherchant des moyens de s’en extraire, se défaire de cette lutte intérieure pour laisser irradier l’espoir et la lumière.