Komodor, c’est du High-Energy Rock brut et authentique, tout droit venu de Douarnenez. Le groupe n’est pas là pour dépoussiérer, mais tout en s’inspirant des codes, il donne un vent de modernité à son univers : des guitares brutes, des voix harmonieusement entremêlées et un groove imprégné. Leur style, organique et sauvage, ne fait aucun compromis.
Grâce à un mélange subtil d’influences et d’audace créative, ils prouvent que leur musique n’a jamais été aussi contemporaine, tout en préservant la folie et l’énergie brute qui les caractérisent. Fidèles à leurs influences mythiques comme MC5, David Bowie et T. Rex, Komodor injecte une bonne dose de poésie sauvage dans ses compositions audacieuses, puisant dans le monde qui les entoure pour inspirer des titres d’une certaine intensité.
Dans l’intimité du format trio, Grandma’s Ashes narre un quotidien parisien terni par la violence et l’insensibilité. Les trois jeunes femmes communient avec leur public via un show explosif qui bouscule les conventions. Leur univers, riche de références mythologiques et artistiques, s’est déployé dans des pochettes et des clips narratifs aux images soignées. Le trio met l’accent sur la façon dont sa musique, avec son mélange de sludge et de passages introspectifs, génère une connexion cathartique avec le public.