The Prestige est un quartet francilien pratiquant un post-hardcore/punk métallisé sous adrénaline. Leur nouvel album s'annonce dantesque à grand coup de parpaing dans la gueule.. Tout comme leur live show !
Release show de "Perdition" - Les Bretons de FANGE ne cessent de peaufiner un langage qui leur est propre, aussi excessivement abrasif qu'exigeant, et devant autant à leurs racines sludge et death metal qu'aux musiques industrielles et bruitistes. Une approche radicale sur disque et sur scène qui leur aura permis d'apparaître sur une multitude d'affiches, du Hellfest au Roadburn en passant par une tournée avec Converge.
En perpétuelle mutation au fil de leurs sorties, le groupe s'est stabilisé autour d'une formule guitares / voix / machines, affirmant encore plus fort leurs velléités industrielles.
Énergique, sombre et introspectif, les nantais de The Nest proposent un hardcore alternatif puissant et mélodique aussi éclectique que personnel. Le groupe présentera son tout premier concert, mais avec des ex membres de From Earth, Nine Eleven et Fall in Few Days, il faut s'attendre à un premier show qui tue.