dimanche 19 juillet 2015
Dirty Rotten Imbeciles Hardcore
Unleash The Unicorn Thrash
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 15.00 sur place 13.80 en prévente
informations

En partenariat avec : 

Les concerts
Hardcore
Dirty Rotten Imbeciles

Dirty Rotten Imbeciles (aussi connu comme DRI) est un groupe qui s’est formé à Houston, au Texas, en 1982. Le groupe comprend actuellement les membres fondateurs, le chanteur et guitariste Kurt Brecht de Spike Cassidy, ainsi que le batteur Rob Rampy et le bassiste Harald Oimoen.

Depuis plus de 20 ans, Dirty Rotten Imbeciles représente la quintessence du hardcore-punk et du thrash, le son que nous avons aujourd’hui tous pris l'habitude d'entendre. Pendant toutes ces années, ils ont su conserver leur côté underground et sont resté fidèles à leurs racines punks. Dirty Rotten Imbeciles est considéré comme l’un des pionniers du Crossover Trash aux côtés de groupes comme Suicidal Tendencies ou encore Corrosion of Conformity.

Leur son est, et restera toujours unique.

Thrash
Unleash The Unicorn

Issu du bataillon consanguin sud nantais/vendéen, Unleash the Unicorn pratique un Crossover bien trempé avec un humour potache qui ravira sans doute les fans de DRI. Du punk, du trash, soupçon de modernité et voici nos batards d'une terrible union entre SOD et le bocage qui envahissent la scène aux côtés de leurs pairs légendaires. A découvrir sur le 1er EP “The Final Condom”.

Suggestions