Un beat à 4 temps martelé, tel celui dégagé par un lourd bicylindre au ralenti, un riff de guitare rageur qui fait monter les tours/minute du moteur imaginaire de ce groupe inspiré par la bécane de (sale) caractère, la fraîche brise de l'orgue Farfisa qui invite à la virée sans casque et la méchante basse qui graisse vilo, bielles et culbuteurs sont les éléments primaires de la machine rock connue sous le nom 'The Lords Of Altamont' !
Sachons accueillir le gang de Los Angeles comme il le mérite ! Faisons chauffer les platines et tourner les galettes avec le 'Wild Sound of the Lords Of Altamont', remarquablement produit aux Kitten Robot Studios par la légende punk rock de la Cité des Anges Paul Roessler (ancien membre des Screamers) et masterisé en analogique par Dave Schultz au D2 Mastering Lab ! De quoi vivre un printemps enfin rock, pendant que le gang passe en ville !
Une guitare fuzz, une batterie qui bastonne, le tout baignant dans la sueur et saupoudré d'un soupçon de groove. Ce duo originaire de Rennes influencés par des artistes tel que Jay Reatard, Black Box Revelation, the Pixies ou encore Bass Drum O Death. Ils mettent les mains dans le cambouis et nous bricole un rock garage teinté de blues, de grunge et de psychédélisme.