Un nom est murmuré qui glace le sang et accélère le pouls - THE GREAT OLD ONES. Tels des fantômes émergeant du brouillard, ils hantent le monde du Black Metal Lovecraftien depuis 2009 avec leurs mélodies sonores et inquiétantes et leurs histoires ancestrales. Descendant une fois de plus dans les abysses de l'univers énigmatique de H.P. Lovecraft, ils ont déterré leur dernier opus, Kadath - un album qui promet d'être un voyage de rêves somptueux et d'horreurs indicibles.
THE GREAT OLD ONES a créé des paysages sonores où résonnent les cris d'anciennes divinités cosmiques et les chuchotements de royaumes oubliés. Leur discographie, qui met en valeur le pouvoir de l'atmosphère et de la narration, a guidé les auditeurs dans les recoins les plus sombres du mythe de Lovecraft, ce qui leur a valu une audience dévouée tant parmi les metalleux que chez les acolytes du macabre.
Initié par Stéphane Bayle (Anorexia Nervosa), le trio AU CHAMP DES MORTS dévoile une personnalité extrêmement affirmée dès ses débuts : organique, enracinée dans l’underground et dont les fondements sont le black metal, le post black et la cold wave. Leur 1er LP « Dans la Joie » a été enregistré au Drudenhaus Studio (Les Discrets, Alcest, Aluk Todolo ...) et sort en janvier 2017 chez Debemur Morti. Il est grand temps de découvrir ce groupe au black metal authentique en Live.
Quelque part entre le 1/4 d'heure americain et la danse de la brioche, la glorious 80's party fusionne la Boom et Robocop pour une soirée d'exception ! Viens c'est gratuit !!
Avec DJ Jean Mool1 & Minitel 3615