samedi 04 février 2023
Collectif Ruptu'R Techno , House
soirée
Partagez
horaires début 22:00
prix Gratuit
informations

La soirée dure jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Techno , House
Collectif Ruptu'R
● Ruptu'R a pour vocation le partage et la déconnexion du quotidien ●
 
◐ FOCUS ARTISTE ◑
 
◖Porter City◗
Artiste et DJ Nantais, Porter City évolue dans un univers éclectique et riche en énergie.
Associant des sonorités 90s et influences californienne dans ces morceaux, il a grâce à sa musique, d’ores et déjà été amené à se produire dans des Open Air / Festivals à plus de 5000 personnes et dans des lieux tels que Ibiza, La Baule, Rennes ou encore dans de nombreux clubs de sa ville comme le Warehouse et le CO2, à Nantes.
Polyvalent un jour, polyvalent toujours, il est reconnu à s’adapter à n’importe quel line up / style, et mélange toutes ses inspis du moment dans un seul set.
De la Soul à la House en passant par la UK Garage et la Techno, ses sets au dynamisme imparable t'emmèneront découvrir de nouvelles sensations.
 
 
◖Mystery Kid◗
Bannie à vie des dancefloors intergalactiques car refusant de
s’agenouiller devant les techno reptiliens, notre héroïne ère en solitaire.
Mystery Kid, la diggeuse masquée, a donc décidé de passer derrière le
booth terrien ; armée de ses tracks de pétasses douces, ce bébé DJ,
repoussant toujours plus les BPM de la techno, navigue entre eurodance
musclée et trance spaceship. Maman de la Bakery, elle a désormais son
émission à Radio Nebulah (Mascarade records) et fait partie du club très fermé de La Room Records.
 
◖Eclesia◗
Eclesia s'est fait d'abord remarquer en 2015 par ses tracks House. Il participe ensuite à plusieurs soirées dans différents lieux afin de partager sa passion avec le public Nantais.
En perpétuel apprentissage, il redécouvre au fil des années une culture de la musique electronique sans cesse en mouvement, riche et enivrante.
Il prépare aussi la sortie de nouveaux morceaux qui seront disponibles en ce début d'année.
 
◖Yoann Barett◗
C’est en 2006, que Yoann Barett prend conscience de son attrait envers la musique électronique, en écoutant le titre Aqualight de Sébastien Léger. En 2008, il achète ses premières platines sur lesquelles il passera tout son temps.
Il est contacté en avril 2009 par Samantha Mayer pour faire son warm-up à l’IDN Café au hangar à Bananes. Suite à cela, il obtient la résidence de ce bar.
À partir de 2011, il prend régulièrement les commandes du Colisée Club, qui invitait des artistes tels que : Kiko, Gary Beck, Technasia ou encore Madben du label Astropolis Records.
Il a également occupé une résidence mensuelle au bar le Delhi’s Café ainsi qu’à l'Altercafé.
Ses sets énergiques et groovy, mélangeant la Techno à la House en passant par la Nu Disco sont influencés par des artistes tels que Oscar L, Goom Gum, ou encore Bizen Lopez.
Depuis 2018, il joue dans plusieurs bars et club de la région Nantaise. Notamment au Ferrailleur, au Lieu Unique, ainsi qu’au Warehouse.
Suggestions