Inspiré par les atmosphères obscures et cinématographiques de David Lynch, ainsi que par les couleurs pop et lumineuses de Shame, Basic Partner sème le trouble entre le pesant et le doux, telle une relation entre deux partenaires. Avec des sonorités qui mélangent la mélancolie du post-punk et la vivacité de la pop moderne, le groupe crée un univers sonore autour de textures électroniques et de riffs incisifs, dévoilant les tensions et les complexités de la vie moderne.
Issu d’une fusion entre Rennes et Douarnenez ce quintet garage/rock psychédélique parvient à mêler rythmes dansants, riffs énergiques et morceaux aériens entretenus par des chorus de saxophone et de saz endiablés. À les entendre on se croirait dans un covoit’ au départ des Frankie and The Witch Fingers et à destination des King Gizzard & The Lizard Wizard, se permettant une étape au Nolan Potter’s Nightmare Band, bref que des groupes aux noms bien trop étendus et dont l’influence ne cesse de croître de nos jours.
L'hôtesse de cette soirée, la drag préférée de ta drag préférée mais surtout, la plus Freak de tes adelphes
Fascinée par la musique texturée et intriguante, Manola explorera les frontières de la Tech-House, aux sonorités Tranceuses, Acid, Breaké ou encore Jungle; un bon compromis pour découvrir un univers musical à son image.