REGARDE LES HOMMES TOMBER se forme en 2011 et en seulement 2 albums nos frenchies ont su imposé leur style : un post-black teinté sludge et hardcore, redoutable d’efficacité !
Un nom est murmuré qui glace le sang et accélère le pouls - THE GREAT OLD ONES. Tels des fantômes émergeant du brouillard, ils hantent le monde du Black Metal Lovecraftien depuis 2009 avec leurs mélodies sonores et inquiétantes et leurs histoires ancestrales. Descendant une fois de plus dans les abysses de l'univers énigmatique de H.P. Lovecraft, ils ont déterré leur dernier opus, Kadath - un album qui promet d'être un voyage de rêves somptueux et d'horreurs indicibles.
THE GREAT OLD ONES a créé des paysages sonores où résonnent les cris d'anciennes divinités cosmiques et les chuchotements de royaumes oubliés. Leur discographie, qui met en valeur le pouvoir de l'atmosphère et de la narration, a guidé les auditeurs dans les recoins les plus sombres du mythe de Lovecraft, ce qui leur a valu une audience dévouée tant parmi les metalleux que chez les acolytes du macabre.
Paramnesia propose un style black metal atmosphérique et progressif inspiré par les groupes de Cascadian Black Metal. Plutôt rare en Europe, leurs influences sont à chercher de l’autre coté de l’Océan avec des groupes comme Weakling, Leviathan, Fell voices, Ash borer ou encore Yellow Eyes
Moonreich est né en 2008 comme projet solo mené par Weddir (guitare) qui composa seul le premier EP du groupe, Zoon Politikon. Après la sortie de cet EP, Weddir continue de composer et l'enregistrement du premier album débute en octobre 2009. Après de multiples retards, « Loi Martiale » est disponible en Janvier 2011. Le second album, « Terribilis est Locus Iste » sort en 2013. En mars et avril 2014, le groupe a embarqué pour une tournée européenne en compagnie de Gorgoroth et Vital Remains. Le troisième album de la formation, « Pillars of Detest », parait en Septembre 2015 via Les Acteurs de L'ombre productions. Moonreich a également joué au Hellfest 2016.
Fan de sons "vénères" en tout genre, Chill propose des sets tâchés de Hip hop old school, dubstep et électro. Avec des choix inédits, subtils et qui ne font pas dans la dentelle, son set promet des ravages pour les mordus de culture électronique en tout genre.