La première Comédie musicale sur le metal !
Les Princesses Leya, c'est un vrai groupe live sur scène. Mais c'est avant tout une histoire.
C'est un concert, c'est une pièce de théâtre, qui s'adresse évidemment aux amoureux du métal, mais aussi aux réfractaires des sons saturés.
Dédo & Antoine Schoumsky ne partagent ni les mêmes goûts musicaux, ni une quelconque affinité de style vestimentaire, et encore moins la même vision de la vie… mais c'est pourtant ensemble qu'ils sont à la tête d'un vrai groupe de musique !
Par quel miracle le sensible Antoine Schoumsky, véritable amateur de pop acidulée, s'est-il retrouvé brancher sa guitare pour accompagner Dédo, le "prince des ténèbres" persuadé d'être la réincarnation d'un grand nom du "métal" ?
C'est la réponse que vous aurez en découvrant le projet "Princesses Leya" !
Fruit d’une collaboration Broderskab x OverLate, la soirée sera chaperonnée par les dj éminents du célèbre Label tech-House Broderskab. C’est donc quatre Djs qui se passeront les platines dans la salle secondaire du ferrailleur.
La salle principale sera occupée par l’équipe d’ OverLate qui dédiera cet espace au Gaming. Deux télés ainsi que deux Nintendo Wii U ( Mario Kart , jeux de combat...) seront installés !
De quoi se réchauffer les pieds et les mains !
Entrée : 5€ de minuit à 3h30