Papooz s’amuse dans le grand désordre de notre époque.
Après plusieurs semaines passées à écrire entre les murs de leurs lieux de confinement respectifs, Ulysse Cottin et Armand Penicaut, accompagnés de leurs musiciens, ont rejoint le sud-ouest de la France pour enregistrer leur nouvel album.
Inspirés par la mythologie folk rock de Laurel Canyon, le dyptique Harvest / Harvest Moon de Neil Young ou encore Music From Big Pink de The Band, la destination devient évidente : La Ferme Records, un studio tout en bois, construit par le batteur du groupe, Pierre-Marie Dornon. C’est l’endroit idéal pour distiller leurs ritournelles folk-rock naissantes dans le grand alambic du groupe ; enfin réuni au complet, connu pour son énergie enivrante et ses concerts aux frontières de la fête.
L’année 2022 s’annonce donc prometteuse pour Papooz avec un nouvel album prévu pour le printemps, une tournée qui traversera l’Europe, les États-Unis et le Canada et une date au Ferrailleur le 06 octobre.
Grands aventuriers des synthés et touristes de l'amour, les Charlotte Fever défient jour après jour la morosité du qutotidien à grand renfort de boules disco et de cocktails tropicaux.