Complet
samedi 22 septembre 2018
No Chiefs Rock
Systemize Metal
Hank the Ripper Rock & Roll
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 12.00 sur place 10.00 en prévente
informations

La soirée se poursuit jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Rock
No Chiefs

1992, Rage Against The Machine sort son premier album. 30 ans après, le discours militant de Zack De La Rocha, leader charismatique du groupe est toujours d’actualité… No Chiefs (groupe nantais) rend hommage sur scène à ce groupe légendaire en proposant des reprises les plus fidèles de morceaux choisis dans la discographie de RATM. Taillé pour le live, No Chiefs, c'est 15 ans d'expérience plus de 350 concerts en festivals, salles et café-concerts. Des textes scandés, engagés, un son lourd et puissant, l'énergie de No Chiefs est un exutoire à la colère qui sommeille en chacun de nous.
« Anger is a gift !!! »

Metal
Systemize

Encore plus contagieuse que la COVID19, la musique de SYSTEM OF A DOWN aura contaminé des millions de personnes à travers le globe. Les principaux symptômes sont connus : headbanging, jump & smile. Alors que le Grand-Ouest de la France était jusque-là épargné par les Californiens, l’alerte y est désormais maximale.
Il a été signalé l’existence d’un clone à l’efficacité redoutable dans la région nantaise.
Aucun remède n’étant connu à ce jour, il est donc conseillé à la population de se tenir éloignée de SYSTEMIZE.

AFTER
Rock & Roll
Hank the Ripper

Plus de 25 ans déjà qu’HANK THE RIPPER peaufine ses sélections Rock

Un Rock dense et élaboré conservant sa rage et son efficacité hors de tous clichés

HANK THE RIPPER vit avant tout pour le Rock.

Quinqua grisonnant monté sur Creepers taille 43, ce DJ Selecter aime surtout faire découvrir ou re-découvrir sans se fixer de limites.

Adepte de la scène Underground, il aime surtout flirter vers les contrées originales du Rock’n’Roll 50 à 90s, mais il ne s’arrête pas là...

Passionné par la scène HardCore Métal des années 90et 2000, ses premières baffes il les a prises en mangeant du DOG EAT DOG, MADBALL, DEVIATE, BODY COUNT, HELMET, DOWNSET, VISION OF DISORDER, POWERMAN 5000 et autres NO ONE IS INNOCENT ou LOFOFORA

Ses sélections allient rage électrique et pulsations solides et ne jamais fait dans le détail...

Fort de plus de 170 soirées organisées sur Nantes, Bretagne et Pays de la Loire sur 2017, il saura vous retourner la tête et le cerveau pour cette soirée de clôture !!

Ce Post Soixante-huitard le sait «Rien ne s’oublie, tout se transforme et évolue tout en respectant les origines»

 

Suggestions