Dirge est un groupe français né en 1994. Après avoir joué du Metal Industriel dans les années 90 le groupe a lentement évolué vers des sons plus atmosphériques et des structures progressives, liées à la scène Post Metal. Le dernier album "Hyperion" est sorti en 2014 via Debemur Morti Productions.
Throane est le projet solo de Dehn Sora (Treha Sektori, Ovtrenoir). La musique de Throane est un paysage de désespoir, un écho nihiliste massif rampant dans les profondeurs mystiques de l'âme humaine, à la croisée des chemins entre le Black Metal industriel, le Postcore et le Dark Ambient. Avec le premier album Derrière-Nous, La Lumière, sorti chez Debemur Morti Productions en 2016, Throane s'offre une place de choix parmi les méandres obscurs de la scène underground française. Le second opus, Plus Une Main A Mordre, est sorti en octobre 2017, toujours chez Debemur Morti Productions.
Ovtrenoir est un groupe de Post Metal dans la veine de Cult Of Luna, Isis et Amenra. Fondé par d'éminent membres de l'underground musical français, notamment par le musicien et graphiste Dehn Sora (Guitare - Treha Sektori) et le photographe William Lacalmontie (Guitare / Chant) épaulés de Julien Taubregas (Batterie) et d'Angeline Seguelas (Basse). Le groupe sort son premier ep, Eroded, en 2016, par le biais du label belge Consouling Sounds.