1992, Rage Against The Machine sort son premier album. 30 ans après, le discours militant de Zack De La Rocha, leader charismatique du groupe est toujours d’actualité… No Chiefs (groupe nantais) rend hommage sur scène à ce groupe légendaire en proposant des reprises les plus fidèles de morceaux choisis dans la discographie de RATM. Taillé pour le live, No Chiefs, c'est 15 ans d'expérience plus de 350 concerts en festivals, salles et café-concerts. Des textes scandés, engagés, un son lourd et puissant, l'énergie de No Chiefs est un exutoire à la colère qui sommeille en chacun de nous.
« Anger is a gift !!! »
Unis sous le signe de Korn, Tel est est l'adage de ce jeune et fringuant tribute band nantais. Aucun rapport avec les licornes, arrêtez avec ça svp ! Composé de 5 musiciens expérimentés et issus de la scène locale (Dancefloor Disaster, No Chiefs, TSAR ou encore Mamagreyo), UniKorn saura ravir vos esgourdes.
Grâce à une expérience scénique conséquente sous l’étendards du TRIBUTE LIMPBIZKIT (environ 40 concerts par an), Break Stuff propose une décharge de musicalité rendant hommage à l’un des groupes les plus influents dans l’histoire du numetal.
Le groupe Break Stuff existe depuis 2019 et est originaire de la région PACA. Les membres du groupes sont issus d’anciens groupes de compos Nu-metal tels que Mulsaine, Raining Bombs, Until the Uprising ou encore In Other Climes,...