NAOUACK cultive le goût du contre-pied. Pas de place au n’importe quoi. Plutôt de la mécanique de précision et un énorme moteur prêt à rugir. Au travers de leur comédie rap, les trois MC s’insurgent sourire béant à faire aimer le rap à ceux qui ne l'aurait jamais cru. Fans des Casseurs Flowters, Stupeflip, Soviet Suprem, Hocus P... Soyez-là !
Comme le dit le proverbe, «la Villa Ginette c’est pas d'la piquette». La Chanson Rap’n’Roll, c’est leur credo. Avec un subtil mélange de hip hop et de chansons à textes, ces quatre trublions reimois parviennent à faire mouche à chacune de leurs apparitions scéniques. Si vous cherchiez le chaînon manquant entre les Svinkels et Java, la Villa Ginette devrait vous ravir !
Quand Didier Wampas n’est pas sur les routes de France avec son groupe, il écume les salles de concerts de France et d’ailleurs en famille avec Sugar & Tiger. La formation qui se voulait éphémère existe depuis 2012 et sort son deuxième album, Thixotropic, en janvier 2016. Après une centaine de concerts dont deux tournées en Asie du Sud-Est, il est déjà loin le temps de la toute première démo du groupe, celui où ils n’étaient que deux, Sugar (Florence) et Tiger (Didier Wampas) et ne pensaient faire qu’un morceau : le sautillant Henri. Depuis, le duo s’est entouré d’Arnold et Diego, les fils de Didier à la guitare et à la batterie, et de Jean-Mi des Wampas à la basse. Sur scène, l’affaire familiale délivre avec une énergie foutraque un set direct, brut et surtout sincère. Ils semblent nous demander de ne pas les prendre au sérieux, mais trop tard !