Complet
samedi 03 décembre
Nantes Metal Fest 2022
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 19.00 sur place 18.00 en prévente
informations

After gratuit après les concerts avec DJ DIINDAAR de 00h30 à 3h30 !

Les concerts
Metal Klone

Fer de lance du Metal Progressif français, (tour support de Gojira, Devin Townsend Project, Leprous, Mainstage du Hellfest, Motocultor...), les poitevins de KLONE sont de retour avec un 8ème album "Le Grand Voyage".
Après une parenthèse enchantée et acoustique avec un album Unplugged, le groupe à pousser encore plus loin son sens de la mélodie et sa manière de composer des chansons aussi magnétiques qu’intenses. De là à croire que l’utilisation de l’électricité et de la distorsion furent délaissées, il n’y a qu’un pas. Or, Klone n’a jamais oublié ses racines, ancrées dans un terreau rock.

Metalcore Karma Zero

Après deux albums, et des dates dans toute l'Europe en passant par des festival tel que le Hellfest ou le Wacken Open Air, les nantais reviennent au NMF et pas pour poser du parquet...

Fusion Tsar

Représentation d'un imaginaire collectif du pouvoir.. On le convoite, quoiqu'il en coûte. Il est la folie des hommes et sa course effrénée pour arriver à leur fin, ou vers leur fin ? TSAR raconte les déboires de notre société...

Djent From Particles

Les Nantais nous propose un savant mélange de metalcore et de djent à la sauce groovy et catchy dont eux seuls ont le secret !
Pour les fans de Fit For A King, Fit For An Autopsy ou encore Novelists !

Metalcore Mirizon

Les jeunes nantais de Mirizon vous font partager l’originalité de leur Metalcore Hybride mêlant harmonies planantes et riffs appuyés, avec des textes engagés et portés sur le monde.
Ils sortent leur premier album "Shrinking Violet" en février 2021 : un premier opus salué par la critique qu'ils défendent aujourd'hui sur scène.

AFTER
Mashups
DJ Diindaar
Retrouvez 𝘿𝙅 𝘿𝙄𝙄𝙉𝘿𝘼𝘼𝙍 pour un mix rock / metal and co le samedi 03 décembre 2022. From Pantera to Lady Gaga.
Rdv à partir de 00h30 pour fêter les 10 ans du Nantes Metal Fest comme il se doit.
Suggestions