ARCHGOAT, formation emblématique finlandaise, sera la tête d'affiche de ce voyage et fera la promotion de son nouvel album studio "Worship the Eternal Darkness" sorti à l’automne 2021. Les norvégiens de WHOREDOM RIFE et les autrichiens de THEOTOXIN compléteront la tournée. Un véritable package brutal qui ravira les initiés et qui donnera à coup sûr une nouvelle énergie à la communauté Black Metal européenne.
Whoredom Rife s'est forgé dans le silence au cours des années 2013 et 2014 dans la banlieue de Nidaros, en Norvège. Le groupe a été fondé par V.Einride et K.R en 2014, sur la base d'idées musicales anciennes et nouvelles remontant à leur première collaboration en 94. L'idée derrière le groupe est de laisser l'art parler de lui-même, plutôt que d'interpréter à la place de l'auditeur. C'est ce que c'est, peu importe ce que c'est.
Avec l'intention de créer un art black metal suprême, ce quintet est sorti des catacombes de Vienne, en Autriche, en 2016. Composé de membres d'Agrypnie, d'Anomalie et de Selbstentleibung, la formation a déjà été éprouvée en tournée dans toute l'Europe.
Après avoir autoproduit le premier album 'ATRAMENTVM' en 2017, THEOTOXIN n'a pas arrêté l'écriture de nouveaux morceaux qui ont conduit à la sortie du successeur 'CONSILIVM' juste un an plus tard. Après de nombreuses apparitions live et une première tournée européenne,le groupe se concentre sur l'écriture de chansons et la réinvention en 2019. THEOTOXIN sort son 3ème album 'FRAGMENT : ERHABENHEIT' via AOP Records en septembre 2020.