samedi 03 septembre
Mormieben Pirate Metal
Toter Fisch Pirate Metal
Infinityum Epic Metal
Limboy Post Punk
Concert sauvage
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 12.00 sur place 10.00 en prévente
Les concerts
Pirate Metal Mormieben

Formé en 2011, Mormieben propose un Metal bien à lui dans un esprit de piraterie indéniablement entrainant. Entre musique et théâtralisation, ils tirent leurs influences de groupes tels que Finntroll, Moonsorrow, Ensiferum ou encore Finsterforst. Surnommés les "Alestorm français", les nantais ont sorti un premier EP "Hissons le Pavillon" en 2015 et un premier album "L'Armada en Chasse" en 2017, et s'apprêtent à dévoiler leur second album. "De Charybde en Scylla" est un concept album s'inscrivant dans la continuité des aventures narrées à l'occasion de leurs  précédents opus. On y retrouvera l'équipage du Mormieben en partance de leur île QG de Gerber pour un périple épic qui les mènera autour du globe à la rencontre de peuples et de créatures fascinantes et mystérieuses.

Pirate Metal Toter Fisch

Né en 2010 de l'imagination du capitaine Horgoth, le projet de Folk Metal "Pirate" TOTER FISCH se concrétisa fin 2013. Après plus d'un an de préparation, le g roupe lance l'abordage avec son premier EP "Blood, Rum & Piracy", canonné en Mars 2015.
Bien qu'influencé par des groupes tels que FINNTROLL ou FINSTERFORST, TOTER FISCH revendique une identité propre. Parfois épiques, brutales, sombres ou festives, les chansons se veulent variées, tout en restant fidèles à l'ambiance de la piraterie.
Le groupe développe également une deuxième facette plus "folk traditionnel", ayant donné naissance à un EP acoustique "Bottoms Up Treasure, sorti en septembre 2016.
En mars 2017, l'équipage lève l'ancre avec son 1er album "Yemaya " produit au Studio Vamacara et y retournera en fin d'année 2022 pour la production de leur 2nd album.

Epic Metal Infinityum

Infinityum est un groupe de Pagan Metal formé à Nantes en France en Février 2016. Leur musique intègre de nombreux éléments issus du Metal extrême comme le Black Metal ou le Death Metal, alliés aux mélodies et orchestrations provenant respectivement du Folk Metal et du Metal Symphonique. Le groupe développe un univers combinant le médiéval fantastique à l’héroic fantasy avec des titres composés pour le live afin de laisser un souvenir mémorable à chaque concerts.

les concerts sauvages
Post Punk
Limboy

Issus de la foisonnante constellation indie rock angevine, les membres de Limboy se sont retrouvés en 2019 entre potes, autour d’une bière et avec un projet commun : « on va faire du rock énervé ». Quelques répétitions et une session d’enregistrement de chant (tout aussi spontanée) plus tard, un album est né, aux relents punk/garage certains et à l’énergie communicative. Entre temps, le Covid a jeté un froid sur leurs projets, mais qu’à cela ne tienne: la passion reste intacte.

Suggestions