samedi 15 avril
More women on stage festival
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 13.00 sur place 12.50 en prévente
informations

Le festival mettra à l'honneur la présence des femmes et minorités de genre autant à l'avant de la scène que dans ses coulisses !

After gratuit à partir de 23h45 jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Rock Madam

Après des débuts remarqués (Les Inrocks Labs, Les Transmusicales, Elfondurock, premières parties de No One is Innocent), le groupe originaire de Toulouse, revient en trio.Sur scène, le trio infernal déverse toute son énergie et crie à l’unisson. MADAM est un groupe qui pose ses tripes sur la table !Après un 1er EP en 2018, MADAM annonce la sortie d’un deuxième opus « II », sorti le 18 mars 2022.

Post Rock First Draft

Le duo batterie/chant-basse tourangeau FIRST DRAFT convertit une sensibilité accrue en énergie brute, en empruntant au post-rock, au shoegaze ou au brit rock. La performance technique des deux musiciens est particulièrement impressionnante : alors que la basse à elle seule joue le rôle de plusieurs instruments, la batteuse est également chanteuse ! Face
à une section rythmique intransigeante, le chant se montre à la fois doux, mélodique, viscéral et puissant. Un contraste saisissant qui révèle un univers artistique aussi sombre que porteur d’espoir. Si Marriages et Mogwai fusionnaient, cela donnerait sans doute First

Folk Middle Child

Middle Child voit le jour en 2018 suite à la rencontre de Jodie et Antoine. Depuis l’arrivée d’Alice début 2021, le duo devenu trio nantais concocte un minimalisme indie-folk à l’abri des regards depuis des mois. Écrire, arranger, épurer, le trio cherche surtout à contenir pour mieux tout lâcher dans une intimité rare, qui transperce à l’écoute de leurs premiers morceaux.
Dans la lignée de Julian Jacklin ou encore Big Thief, Middle Child convoque ses propres images tantôt au coin du feu, tantôt au bord du précipice.

AFTER
Techno
After Bakery

Plus d'infos prochainement

Suggestions