Complet
mercredi 26 avril
Youv Dee Rock , Rap
Apollo Z Rap
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 27.00 sur place 25.00 en prévente
informations

Pour des raisons logistiques indépendantes de la volonté de l'artiste, le concert de Youv Dee initialement prévu le 6 avril au Warehouse est reporté au 26 avril et déplacé au Ferrailleur. Début du concert à 20h30. Tous les billets restent valables pour le nouveau lieu et la nouvelle date. Merci de votre compréhension.

Les concerts
Rock , Rap
Youv Dee

Après avoir sorti en Février 2021 son premier album « La vie de Luxe » sur lequel on pouvait déjà entrevoir un penchant pour le rock, concrétisé avec les 6 nouveaux titres que composaient la réédition « Dark Edition » dévoilée en octobre dernier, Youv Dee poursuit aujourd’hui sa mutation avec un nouveau single au nom aussi efficace qu’explicite « Rock’n’Roll ».

« Je ne peux pas revenir en arrière, tout recommencer, je ne suis plus le même », c’est ce que chante Youv Dee dans ce nouveau titre, comme un double message pour répondre une bonne fois pour toutes aux critiques que son évolution musicale a pu susciter au cours des derniers mois, et la complexité de ses relations humaines.  Fer de lance en France de cette nouvelle scène qui a pour but de faire revivre le rock et de casser les frontières des genres, Youv Dee refuse de rester figé dans des codes qui ne lui correspondent plus et assume ici totalement des sonorités ainsi qu’une esthétique pop punk avec laquelle il s’amuse : « Perfecto, clope au bec, cheveux longs, rock’n’roll ! ». Habillé par Jean-Paul Gaultier pour le clip, il ose un look très glam avec kilt et maquillage, mettant ainsi une fois encore en avant ce message de tolérance et d’acceptation de soi, un thème qu’il aborde souvent et qui résonne chez beaucoup de ses fans. Youv Dee prouve à chaque nouvelle sortie qu’il est un artiste en quête d’évolution, de liberté artistique et qui ne se fixe aucune limite.

Rap
Apollo Z

Apollo Z, jeune rappeur originaire de Nantes n’a qu’une seule chose en tête : nous exposer sa vision du monde, son monde à lui. Ses sons aux couleurs mélancoliques, nous font rentrer dans son univers à la fois froid et coloré. Il commence la musique dès son plus jeune âge et décide de commencer sérieusement le rap en 2016 sous l’influence, entre autres, de Nekfeu. Apollo Z sort son premier EP : MELANCOLIA en novembre 2021. Le projet, faisant office de carte de visite, est très bien reçu par le public et les médias. Au fur et à mesure des années, Apollo Z a su s’entourer d’une équipe de producteurs talentueux tout en livrant des visuels de qualité, avec 5 clips à son actif. Récemment on a pu le retrouver en première partie de Ichon, Youv Dee ou encore Zinée. Le jeune artiste nous offre une proposition musicale unique. On attend la suite avec impatience...

Suggestions