Avenir est un nouveau souffle dans le monde de la techno. Son entrée fracassante sur la scène parisienne derrière les platines du légendaire Rex Club pour « Soeurs Malsaines » annonçait le début d'une grande aventure. Avenir a aussi récemment prouvé la force de ses sets lors de soirées au Warehouse de Nantes, au Nexus et au Kilomètre 25.
Désireuse de transmettre sa passion et son énergie aux ravers fidèles, elle se donne corps et âme : engagée, pétillante et sévère. De la tension à l'explosion, elle propose une techno punk, sans chichis et surtout festive, en passant par la hard techno, la rave, l'acid, les gabbers et la psytrance, toujours prête à en découdre. Ses sets sont un véritable sas de décompression, un défouloir.
Avenir a eu l'occasion de jouer aux côtés de Panteros666, Jean Terechkova, Technokool, Die Klar, Vinka Wydro, Claude Murder, Boe Strommer, Dyen, Lokier, Clair aka Brulée. Elle a récemment partagé l'affiche avec Virgo Ascendant lors d'un festival en Suisse.
Le nom Quantum fait référence à une petite unité d’énergie : un enchaînement de beats et de vibrations qui ne cessent de se transformer, de s’amplifier, et qui, au final, font décoller l’esprit. Chaque set est une invitation à lâcher prise et à se perdre, un voyage sonore où l’on oublie tout sauf le rythme.
Premier DJ résident chez Matière Noire, Aime était régulièrement à l’ouest dans ses propositions de sons pendant ses soirées lycée/fac. Par le mix, il nourrit l’espoir secret (qui ne l’est plus maintenant) d’enfin réussir à transcender les corps et les âmes avec ses sélections.
Dj bordelaise révélée par le collectif FRÜOR, elle s’impose depuis deux ans sur la scène électronique avec une fast techno bouncy mêlant rythmes bruts et sonorités industrielles. À chaque set, elle déploie une énergie solaire qui ne laisse personne indifférent..
En parallèle, PLUME s’affirme comme une productrice prometteuse, fusionnant des influences hardtrance, techno dansante et latines, et affirme un style sonore aussi énergique qu’authentique !
Adepte des basses fréquences et des hauts bpm, Yuria, résidente du collectif nantais Bloom, vous transporte dans un monde plein d’énergie. Son univers puise son inspiration dans les sonorités de tribe et de mentalcore tirées de la free party, qui, mélangées à l’acid, à la rave et au hardcore, créent un mélange explosif. Attachez vos ceintures, décollage immédiat.