10 ans après la sortie de Kind Of Poultry et presque autant d’inactivité, Mamagreyo revient avec un nouvel EP : « SHAKE » enregistré DIY et mixé/masterisé par le très illustre Mika de Wees Studio.
Durant cette décennie, on a pu voir les membres de Mamagreyo dans différents projets (Dancefloor Disaster, Deadlake, Jelly Beam…). Ce retour à aussi été l'occasion de voir l'arrivée de Fafou (No Chiefs, Moozoonsii, ex-Muezli, ex-The Geeks & Alcoholic Genius).
Pour ce nouvel EP, à la manière d'un bon Logis de France trois épis, ce sont les valeurs sûres de la gastronomie Mamagreyenne que nous avons là avec du groove, du gras et du hip-hop (et re du gras derrière).
La philosophie reste donc la même avec quelques vécus de plus, du bide et des gosses !
10 ans après la fin du projet , Omaïra décide de faire un retour à l’occasion d’une date unique au ferrailleur...
Ce groupe aux influences rock néo métal des années 2000 ; jouera ce vendredi 3 mai les titres de son ep, sorti il y aura presque 10 ans jours pour jours.
Depuis 2009 vous avez pu croiser les membres du groupe dans des formation comme Dancefloor disaster, Systemize, Hollo ou encore Deadlake.
Le rendez vous est donc fixé ensemble pour célébrer la musique et les années qui passent.
Une centaine de concerts, un album, des maquettes, et une dizaine d’années plus tard, ZO, groupe de rock nantais emmené par Gilles est de retour pour une date unique, et pas que pour les nostalgiques, prêt à mettre le feu pour un dernier concert à Nantes.