20 ans après leur suicide programmé, la France s'est enfoncée dans l'auto-flagellation liberticide. Les slogans n'ont plus aucun sens et les amitiés sont devenues virtuelles...Ils auraient pu rester tranquilles dans leur trou mais Ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de repointer le bout de leur queue, histoire d'enfoncer le clou, et de nous remettre un coup de Punk-Rock bien Rock ou de Rock-Punk bien Punk, juste pour se faire plaisir mais avec la ferme intention de mettre le feu partout où ils passeront !! A 50 piges, ils n'ont toujours pas de Rolex pour voir filer le temps qu'il leur reste et plutôt que saigner pour les vautours, ils préfèrent continuer de faire ce qu’ils savent faire le mieux: du Punk Rock !!! Un an et demi après la dernière date de folie au Ferrailleur, les voici de nouveau sur Nantes pour mettre le feu !!!
"A bout portant" résume bien ce groupe costarmoricain , basé sur Saint-Brieuc , qui sévit en France depuis 2007 .
Plus d'une centaine de dates dans les pattes , une démo , un album 15 titres sans concessions , David , Jeff , Julien et kéké continuent de vous balancer leurs riffs en pleine gueule .
On aime ou on aime pas , mais quand on aime , nos poings se lèvent , la rage monte et une envie de liberté nous prend aux tripes !
Engagés dans la scene antifasciste depuis leurs debuts , les 22 ont une ligne de conduite et une determination sans pareil , un seul mot d'ordre :
SE REVEILLER !