Le mix arrangé est une radio analogique, prévue pour diffuser les grooves du monde sur vinyle. L'idée de base était de concocter des mixs adaptés aux ambiances de bars et restaurants mais desormais, le mix arrangé se déplace avec ses platines dans les bars de nantes. Hopopop café, live bar, 19:33.
Du jazz, de l'afrobeat, de la cumbia, du hip-hop, house.. Il n'y a pas de frontières pour la musique, dieu merci.
Les copains de Roöm Records seront aussi de la partie. Label vinyle origine France, leur domaine de prédilection c'est le BOOM BOOM TCHAK. Jungle, Break, Techno, Batucada, les consignes sont claires : Pas de prisonniers
Entrelacements poudrés des lignes de chant, douceur sauvage des palpitations électro, la pop habitée de Grand Yellow est un cristal qui se mange chaud. Au-dessus du premier album du duo se penchent déjà de prestigieuses silhouettes: Aymeric Westrich, batteur d’Aufgang ; Akatre trois alchimistes de l’image plus que contemporains (Aaron, Benjamin Clementine,Lilly Wood and The Prick) et l’écrivain Nicolas Rey, posant sa voix le temps d’un titre aux accents d’épopée intérieure. Grand Yellow, les deux nantais en façonnent les reflets depuis 2012 : cette année là, Nicolas Berrivin, auteur compositeur et multi-instrumentiste, rencontre la chanteuse et musicienne Clémence Pied lors de la résidence musicale Swimming Pool. Cinq ans plus tard, le mal est fait. Synthés trempés dans l’azur, épaisseurs dorées du chant et géométries impeccables du tempo, leur premier album « La Piscine » est un redoutable préambule à la mélancolie qui vient. Aux beaux jours, aussi.