jeudi 06 mai
La télé du Ferrailleur : Post hardcore
Birds in Row Hardcore
Heavy Heart Punk
Partagez
horaires début 20:30
prix Gratuit
Les concerts
Post hardcore
La télé du Ferrailleur :

La Télé du Ferrailleur est de retour avec une troisième émission et dans une nouvelle formule épurée dédiée à la musique live. Au programme le post hardcore de Birds in row en concert dans notre arène et en interview. Découvrez aussi le groupe nantais Heavy Hearts (Punk Rock) dans une toute nouvelle capsule musicale.

Rendez-vous le jeudi 06 Mai à 20h30 sur Facebook et Youtube

▪Youtube : https://youtube.com/LaTeleduFerrailleur

▪Facebook : www.facebook.com/le.ferrailleur.nantes

La Télé du Ferrailleur est mise à la disposition du public en échange de dons pour l'association Tracass et l'ensemble de ses projets.

▪Pour nous aider avec un don : https://bit.ly/DonTracass

▪En savoir plus sur Tracass : www.tracass.fr

Hardcore
Birds in Row

Brouillant les frontières entre le hardcore, le punk et les sous-genres apparentés, Birds In Row offre quelque chose d'un poids substantiel aux auditeurs. Depuis ses débuts, Birds In Row défend un punk hardcore cramponné aux émotions brutes. Alors qu’il y a quatre ans, avec We Already Lost The World, il resserrait plus fort encore son étreinte vers des agitations intérieures, le trio reste – avec Gris Klein – solidement accroché à ses intentions primaires. Doté de son éternel aplomb, tant dans son écriture que dans son évolution artistique, il pousse toujours plus loin le curseur de ses aptitudes.

Pour cette double date, le groupe jouera principalement le dernier album "Gris Klein" (2022) le samedi et principalement l'album " We Already Lost The World" (2018) le dimanche. Des morceaux des précédents albums serotn joués lors des 2 jours.

Punk
Heavy Heart

Heavy Heart est né en 2015 à Nantes sur les cendres de plusieurs formations qui ont commencé la musique pour tromper l’ennui des campagnes angevine et nantaise. Le groupe associe punk-rock énergique et pop mélodique qui empreinte autant à la nostalgie qu’à la joie d’être ensemble, à la mélancolie qu’à la force du collectif.  Au-delà de la musique, l’existence du groupe tiens surtout au fait qu’il permet de souder des amitiés, de provoquer des rencontres et de voyager grâce à quelques accords alignés ensemble. Après Distance et Love Against Capture, le troisième album Closer sortira le 8 octobre 2021 Sur Rad Girlfriend Records (USA) et Gunner Records (Allemagne)

Suggestions