jeudi 26 janvier
Joysad Hip-Hop
Araujo Hip-Hop
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 27.00 sur place 24.00 en prévente
Les concerts
Hip-Hop
Joysad

joysad est l’avatar de Nathan Fernandez. 21 ans. De Périgueux.

Repéré via le concours « 1minute2rap » sur Instagram, ce jeune rappeur a fait une entrée fracassante dans le rap français.

Après deux EPs Fernandez (2020) et Palindrome (2021), joysad sort son premier album Espace Temps en 2021 dans lequel on compte des featurings avec Tsew The Kid, Sofiane et Heuss L’Enfoiré. Cette sortie est accompagnée d’un court métrage sombre et hypnotique intitulé Trou Noir. Avec ce projet, il tourne définitivement la page du rappeur amateur des réseaux pour intégrer la cour des grands. Son nouvel album Transparent est sorti le 21 octobre 2022.

Côté scène, joysad débute en faisant les premières parties des plus gros rappeurs en France (Lomepal, DTF, Roméo Elvis, Dinos, Josman ou encore Georgio). Mais il devient vite la tête d’affiche de ses propres concerts ! En 2022, il remplit une Boule Noire et est programmé à We love Green ou encore Garorock. Rendez-vous en 2023 pour sa nouvelle tournée qui passera notamment par Paris avec un concert exceptionnel à la Maroquinerie le 16 mars !

 

Hip-Hop
Araujo

Compositeur, producteur, multi-instrumentiste, Araujo navigue entre les genres avec aisancepour donner naissance à une musique hybride, nocturne, introspective et aérienne.Entre les murs  de  son  home  studio,  il  produit,  mixe  et  masterise  ses  deux  premiers  EP  :ID.NOIRE  et Minute, deux projets spontanés qui reflètent deux facettes de l’artiste. Il déploieun  rap mélancolique sur des prods éthérées et témoigne d’une volonté d’expérimenter,aussi  biendans les formats (Minute est composé de six titres de 60 secondes réalisés en unejournée) que dans les sonorités qui se nourrissent du R&B, de l’électro, de la pop et du rock,à l’image de ses influences variées.

Suggestions