Les amateurs du genre le savent déjà très bien, avec INTERVALS, on est dans le tranchant, précis, limite chirurgical. Le combo de Toronto distille un son parfaitement ajusté, où chaque instrument est au premier plan, mais LA subtilité du truc c'est la magie des mélodies, aériennes, qui nous réchauffent la matière grise assaisonnée vol en zéro G. Must See.
Guitaristes virtuoses, compos qui flirtent avec le fusion-rock parfois, autant de technique que d'innovation, bref, POLYPHIA c'est le futur. Le groupe nous délivre leurs mélodies avec un groove sorti de l'espace, mélodies qui restent très facilement ancrées en tête. Alors les voir en Live exécuter leurs perfs, ça promet une ouverture de show mémorable ! Don't be late !!
Ténor de la 6 cordes, Nick Johnston sera en open de cette date de malade pour notre plus grand kiff ! L'auteur de la brique Ambiant-Space-Instrumental "Remaquably Human", petite pépite full instru de 2016 qui nous pochait le cerveau sauce les aliens ont débarqué fera monter la température du Ferra dès l'open, soyez à l'heure pour ne pas louper ça !