vendredi 07 avril
Fyrs Indie Folk Pop
Cécile Lacharme Solo Cello Atmosphérique
Elise Bourn Indie Folk Pop
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 10.00 sur place 8.00 en prévente
Les concerts
Indie Folk Pop
Fyrs

Tristan Gouret (guitariste auteur-compositeur) est devenu FYRS après un séjour à Bristol où il a mûri ce projet. Après sa sélection au Printemps de Bourges 2020 et un premier EP "Lost Healing", FYRS revient avec un nouvel album plus acoustique et texturé, en nous offrant une création forte en spiritualité avec le besoin de se défaire des règles d'une société à l'économie : Comment faire plus lorsqu'on nous en demande moins ? L'envie de sortir de sa zone de confort et de (re)créer du lien (humain et matériel) est le désir premier de l'artiste. L'ajout d'une basse clarinette parfait ses mélodies aux goûts divers, nous accompagnant dans un univers  cinématographique. 

Solo Cello Atmosphérique
Cécile Lacharme

Violoncelliste éclectique, Cécile Lacharme nous embarque dans un voyage instrumental au cœur de l'imaginaire. Avec pour seuls compagnons de route son violoncelle et son pedalboard, elle nous conduit dans des paysages multiples situés entre Asie et Orient, entre âge classique et moderne.

Indie Folk Pop
Elise Bourn

Elise Bourn est une chanteuse/compositrice et multi-instrumentiste autodidacte au talent brut. Originaire de la Nouvelle-Zélande, Nantaise par adoption, elle écrit, compose et produit ses folk-songs avec une profondeur et une pureté presque troublantes. La poésie de ses textes, la douceur de sa musique et la délicatesse de sa voix nous entourent et nous plongent dans son univers, racontant les histoires qui la touchent.

Suggestions