GAUME est un sale gosse… De ceux à qui l’on s’attache. Mi-badboy, mi-ange, Roman GAUME parle vrai. Avec la naïveté de l’enfance et la lucidité d’un homme qui a battu le pavé, les scènes d’Europe avec acharnement. Il n’en fait qu’a sa tête mais sa tête est bien faite et il a du talent. Un talent d’écriture, avec des titres qui sonnent comme des standards. Chaque titre nous téléporte entre confidences chuchotées et étendards brandis, pépites de rock et de folk. C’est mature, sensible et intimiste.
Expedixion est né en 2013 de la rencontre entre un MC et un guitariste, sur les bords de l'Erdre Nantais. Un freestyle improvisé sur un riff de guitare et la communion musicale n'a jamais cessée. C'est avec l'arrivée de Gio et Funky, quelques mois après que le groupe prend réellement forme et se dote d'un nom. Entre flows Rap et riffs de Rock, Expedixion mélange les styles et rend la frontière entre les genres on ne peut plus flou. Est-ce du Rap ? Est-ce du Rock ? de la Funk... ? Expedixion prend tous les qualificatifs et construit son propre univers. Brouiller les pistes et sortir des sentiers battus animent le groupe.Une ligne directrice les guide cependant : faire ressentir émotions et sentiments. Par le travail des mots et l'ambiance musicale unique d'Expedixion, le groupe se détache de la masse, affiche avec énergie son indépendance et sa liberté.
Yellowstone, c’est un mélange subtil de pop, de rock, de rap. Un groupe qui a son propre univers, et qui n’hésite pas à s’éloigner, sans jamais les renier, de ses influences musicales. Les membres, originaires des Sables d’Olonne et de Nantes, débordent d’une énergie enivrante et généreuse.