Après un 1er album "Go Your Own Way" réalisé par Steve Hewitt (Placebo) & Paul Corkett (The Cure) chez Warner, un passage remarqué dans l'émission culte "Tracks" d'Arte, le jeune quatuor pop rennais prépare activement la sortie de son 2ème album (prévu pour l'Automne 2015), signé chez le label/éditeur parisien Music Media Consulting (Artict Monkeys, Franz Ferdinand...).
Dans la fournaise d’un ancien abattoir, s’est nouée en 2012 la rencontre de quatre francs-tireurs normands déterminés à faire rimer les nuages de décibels avec la ferveur des plus belles épopées.
Les Slaughterhouse Brothers délivrent une flopée de morceaux de bravoure fumant comme l’asphalte, conjuguant les mélodies gorgées de soul aux riffs incandescents, alternant breaks jouissifs et solos étourdissants.
Saisir leur public par des prestations bouillantes et impétueuses, se veut la promesse faite par ces quatre lascards au seul service de leurs inspirations.
Chacun de leurs morceaux est magnifié par la chaleur et la sueur d’une salle en transe, captivée tant par les déferlantes rythmiques, les accents pop, les touches funky que par la sincérité d’authentiques hymnes à la musique rock ayant abreuvé leurs esgourdes.
Fondé en 2012, le groupe lillois Ginger délivre un rock sauvage aux intenses mélodies électro,qui leur a permis de remporter le Tremplin du Festival Rock Estuaire de Nantes pour ainsi se produire aux côtés de Louis Bertignac ou encore les Wampas.
Avec la sortie d'un premier EP intitulé Get Lost With Me, le groupe multiplie les dates de concert.
Les influences d’Irina Von Brazil se trouvent entre Radiohead, Mogwai, ASIWYFA
et Archive. Après un passage remarqué à la Maroquinerie à Paris en juin 2014,
le groupe enregistre leur 2ème EP, Polarity avec Yoann Aubé et signe sur le
label nantais Black Desert Records. Ouest France