Avec son troisième album « Digital Tropics », Mutiny On The Bounty se créée une place au soleil au royaume du math-rock instrumental à la croisée de ses influences entre la complexité de Battles, l’énergie de And So I Watch You From Afar ou bien encore la limpidité pop de Foals. Une identité marquée à la fois par le rock mais aussi par la musique électronique, alliant à la fois des atmosphères sombres à un groove implacable. Il faut dire qu’au cours de ces dernières années, le groupe luxembourgeois n’a pas chômé avec un précédent album enregistré sous la houlette de Matt Bayles (Pearl Jam, Mastodon) et plus de 500 concerts à travers l’Europe, écumant les scènes des festivals les plus prestigieux tels que Roskilde, le Primavera ou bien encore le South By Southwest.
Ancré quelque part entre les mondes du noise-rock et de l’electro depuis 2011, QUADRUPÈDE développe une musique instrumentale, dansante, expérimentale, et livre un set live aussi bien sur scène que directement dans le public.
Forts d’un premier EP autoproduit qui les a emmenés sur les routes de France, d’Allemagne et du Benelux au gré de concerts avec Papier Tigre, LITE, Woodkid, Lost In The Riots ou encore Adebisi Shank, QUADRUPÈDE revient avec un nouvel EP : «T O G O B A N».