Bon Gamin constitué des rappeurs Ichon et Loveni et du producteur Myth Syzer ne cesse de cultiver simplicité et proximité fédérant autour d’eux une véritable communauté. Bon Gamin, porte étendard d’une génération, est tout aussi bien un label et une marque de vêtement qu’un mode de vie fondé sur l’amour et la fraternité.
Ikaz, beatmaker aux influences trap s'est fait remarquer sur le titre « On est sur les nerfs » de Joke. Il a aussi produit des rappeurs comme Smoke DZA, Vic Mensa et beaucoup d'autres... Il collabore aussi avec MythSyzer ou Amine Edge & Dance. Il vient de sortir un premier volume de mixtape appelé « Ketamine Trap ». Jouant un peu partout dans le monde, ce producteur hyperactif nous réserve encore bien des surprises.
Omega 21 est un groupe composé de Bloopa Looza et Mizyah.
Le groupe s'est Formé début 2015. Ils ont chacun sortie des projets solos et projettent d'en sortir un fin 2015
Issue du collectif Castle Hood, le square des provinces est un groupe de 5 MCs : Chill-A, Ilias, Jabs, Gums et Keuj dont les derniers en sont également les beatmakers, Potes et passionnés avant tout, ils se réunissent malgré leur différent style afin de proposer un hip-hop large aux diverses influences.
Wess Smith et Sisley Snipes sont deux rappeurs solo membres du collectif Wassup passionnés par la culture hip hop. Ils sortent tout deux leur projet cette année. Wess sort son projet Pourquoi Pas Nous déjà disponible sur Hautes Cultures et Bandcamp. Sisley quant à lui, prépare le sien pour fin 2015...
Rio92 Style Libre est un jeune groupe Nantais composé de Diego Mati$s€, Short @fleur et accompagné de nombreux amis (Daddy Kool, MulinStar,Keja…). Ce duo a été créé en juin 2014 lors d’une après-midi ensoleillée suivant l’enregistrement de leur premier titre appelé « 100% Brésilien ». Ce jeune groupe est influencé par les contes magiques, l’amour et les paysages féériques rencontrées lors de plusieurs aventures Nantaises. Ils retracent à travers leurs écrits des histoires imaginaires sur des thèmes originaux guidés par des beats acidulés.