Ils ne sont pas la chanson de Céline Dion malgré que leurs influences soient pile poile dans ces années là - Ils n'ont pas trouvés la lettre E sur leurs clavier lorsqu'il ont trouvé le nom de leurs groupe… - Ils sont de Naoned city ! - Une musique moderne avec une Nuance Bluesy Stoner - Voici Aliv3
De la brume du vignoble nantais émerge un groupe singulier, maniant un stoner lourd et nébuleux pour raconter une épopée des plus étranges.
Les légendes urbaines et les mythes de notre histoire s'entremêlent aux riffs pesants et aux ambiances étherées, le tout lié par les volutes du brouillard omniprésent.
Nourris au rock indie 90’s et à toute la scène alternative de ces années-clé où rock, métal, écriture pop, grunge et vélléités noise surnageaient ensemble dans un bon gros chaudron touillé par Buzz Osbourne, Les Hommes Crabes osent sur tous les fronts. Riffs clairement métal, production claire, textes visionnaires inspirés de la SF et songwriting libéré, il faut prendre le temps de se laisser charmer tant leur non-conformisme se révèle d’abord déroutant.
Une bouffée d’air frais !
Pour les fans de Foo Fighters, Primus, Pearl jam.