vendredi 29 septembre 2017
The Arrs Metalcore + Smash Hit Combo Death Metal + Karma Zero Metalcore + Baaku Bass Music
The Arrs
Metalcore

Annoncée comme la dernière tournée de THE ARRS, découvrez ou re-découvrez les patrons du metal Hardcore hexagonal!

Depuis leur 1ere demo en 2003, THE ARRS n'aura cessé de proposer une musique metal extrême aux teintes trash-death et hardcore. Un crossover qu'ils auront exploité tout le long de leur discographie. 5 Albums, dont le dernier en date Khronos, et des shows sur-voltés, ont assis leur notoriété comme pilier du metal français.
À la fois exutoire et romanesque, leur message d'une hargne positive emprunts d'amour et d'espoir, mêlés de haine et de larme, aura conquis le cœur de leurs nombreux aficionados.
Profitez de cette date pour venir scander leur texte, il est l'heure de réveiller les morts!

Smash Hit Combo
Death Metal

Alors qu’on pensait le genre épuisé depuis longtemps, Smash Hit Combo persiste et signe depuis presque 10 ans dans un rap métal qui doit beaucoup à la scène US des années 90. Si Limp Bizkit et autres Incubus règnent en maitre dans les influences du groupe, ce n’est que pour mieux en tirer un groove imparable et une efficacité redoutable dans l’écriture de textes en français. Textes engagés et ancrés dans la culture des jeux-vidéos, de la surconsommation d’images, et de tout ce qui fait le 21ème siècle. Smash Hit Combo dénonce les travers de sa propre génération, mais crie aussi ses rêves et ses envies en portant fièrement l’étendard des « hardcore gamers ». Si sa musique évolue avec le temps et ses membres, elle n’en reste pas moins énergique, puissante et relève fièrement et avec réussite un pari artistique et osé,celui de réaliser ses rêves. 

Karma Zero
Metalcore

Karma Zero trouve son origine en 2005 dans le split d'un autre groupe de la région nantaise (Gotham) et la volonté de deux de ses membres Saymon (Chant, depuis membre d'Eradicate) et Zum (Guitare) de continuer d'aller de l'avant. Bien que secouée par plusieurs changements de line-up, leur persévérence finit par payer deux ans plus tard lorsque le groupe parvient à se stabiliser après avoir enregistré l'arrivée définitive de Skexis (Guitare / Chant), de Gali (Basse, aussi aperçu chez Eradicate) puis de Seb (Akoufen) derrière les fûts.
Les choses sérieuses démarrent donc réellement en 2007 pour le quintet qui s'attaque au travail de composition et commence assurer des dates à la fin de l'année suivante. Les choses s'enchainent depuis avec la sortie d'une première démo en 2009, l'enregistrement d'un ep l'année suivante, puis des concerts de plus en plus nombreux (Ultra Vomit, Gokan, Trepalium...) dont un en ouverture du Hellfest au Metal Corner en 2009. Suite à un léger retard, Karma Zero parait donc en février 2010, alors que les nantais ont entamé le travail sur leur premier album. Architecture Of A Lie parait fin 2012 via Ultimhate Records. Les Nantais font leur retour en 2017 avec Monsters qui contient notamment une jolie reprise du culte Blind de Korn. 

La soirée DJ après les groupes

Baaku
Bass Music