samedi 07 mars
Nova Twins Rock , Punk
Kill an idol. Punk
Dust House
soirée
Partagez
horaires début 20:30
prix 25.00 sur place 25.00 en prévente
informations

Ater gratuit après les groupes avec Dust (house) jusqu'à 3h30 !

event facebook

Les concerts
Rock , Punk Nova Twins

La basse grondante de Georgia South et le chant acéré d’Amy Love constituent le moteur des Nova Twins. Le duo londonien mélange les basses lourdes, le punk et le rock pour donner vie à ses chansons en refusant de se conformer à la moindre étiquette. Tirant leur inspiration de tous les styles musicaux, avec des groupes comme N.E.R.D., Betty Davis, Jack White, Missy Elliot, Princess Nokia et Rihanna, ces deux amies inséparables captivent des fans de tous âges avec leur approche explosive.

Punk Kill an idol.

« Kill an idol. » est une réaction chimique entre plusieurs influences musicales se traduisant par une détonation, une déflagration et des projections de matières instables LOFI. Le style Punk du groupe fondé en 2019 provient d'une inflammation aggravant particulièrement la scène des musiques actuelles ; alors pour jouer un rôle explosif, « Kill an idol. » use de ses propres compositions pour expérimenter son potentiel incontrôlable.

AFTER
House
Dust

Dust c'est avant toute chose une bande de potes amoureux de la musique. Motivés par des gros coups de machine à fumée, ne vous méprenez pas leurs pieds sont aussi bien sur terre que dans les airs.

Doge Nikovia (Dust / Electrotopsy) >>
https://soundcloud.com/dogenikovia/recit-dune-couverture

Dan Hopkins (Dust) >>
https://www.mixcloud.com/DanHopkins/bikini-vortex/

Sébastien EY (Dust / Electrotopsy) >>
https://soundcloud.com/babass-ey

Ben Reta (Dust) >>
https://soundcloud.com/benreta

Scénographie by Dust

Suggestions