Annulé
jeudi 23 avril
Ämelast Indie Rock
Treaks Indie Rock
Parasol Folk
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 8.00 sur place 7.00 en prévente
informations

Release Party Ämelast !

Les concerts
Indie Rock Ämelast

Ämelast mêle les atmosphères, les couleurs sonores et les inspirations dans un portrait teinté de folk aérienne et de rock indé.
Influencé par des artistes tels que Bon Iver, Jeff Buckley ou Radiohead, Ämelast cherche à travers une empreinte intimiste et puissante, à délivrer une musique touchante et contemplative.

Indie Rock Treaks

Nouveau power trio de la scène rock nantaise, Treaks déploie une musique aux multiples facettes. Entre énergie brute et envolées instrumentales, le combo offre un voyage planant et hypnotique - aux frontières du post punk et du rock progressif.

Folk Parasol

Guitare à la main ou clavier au bout des doigts, Quentin Le Gorrec surfe entre la pop et la folk pour clamer haut et fort l'amour, l'été, la jeunesse. L'émotion à l'état brut se dégage de ses textes et de sa voix ; ses mélodies enchanteresses transportent l'oreille dans un ailleurs mélancolique. Sincérité et spleen sont les mots-clés pour qualifier ce jeune artiste originaire de la ville de Saint-Nazaire. La plage ou le chantier, la douceur ou le rugueux, le cri ou le chant, Quentin Le Gorrec valse sur les humeurs du cœur pour transmettre une part d'âme dans laquelle chacun peut se reconnaître.

Suggestions