Complet
samedi 04 décembre
Nantes Metal Fest
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 18.00 sur place 17.00 en prévente
Les concerts
Metal Sidilarsen

3 ans après l’emblématique « DANCEFLOOR BASTARDS », qui marque l’essor de leur carrière et 1 an après le live tonitruant des 20 ans « IN BIKINI DURA SIDI », SIDILARSEN est de retour.

Black Metal Acod

A.C.O.D. ne ressemble à aucun autre groupe de métal en France et d’ailleurs. Là où certains naissent et meurent en l’espace de quelques années, eux ont mis plus d’une décennie à, patiemment mais sûrement, atteindre leur maturité musicale. Certains ne se remettent jamais en question, eux ont toujours gardé les yeux braqués sur le prochain horizon qu’ils pouvaient atteindre, sans se soucier du quand-dira-t ’on ou des modes passagères.

Metal progressif Nothing But Echoes

Le ton est donné. Lorsque NOTHING BUT ECHOES monte sur scène, c’est pour peindre une atmosphère post-apocalyptique qui ne vous laissera pas indifférent. Le metal puissant du groupe, rempli de rage et de mélancolie, vous guidera au travers des méandres d’un monde en perdition jusqu’aux abysses de l’esprit humain.
Une seule chose est sûre : vous ne sortirez pas indemnes de l'expérience NOTHING BUT ECHOES.

Death Metal Nervous Decay

Formé à Nantes en décembre 2017, Nervous Decay propose un death metal old-school influencé principalement par la scène floridienne (Death, Obituary, Morbid Angel, Autopsy...). On y trouve également des solos et mélodies épiques rappellant les sonorités du Heavy Metal britannique ou du métal extreme scandinave. Les paroles quant à elles décrivent la difficulté des humains à réfléchir par eux mêmes et la décadence générale dans nos sociétés. Après une quinzaine de dates entre juin 2019 et mars 2020, nous enregistrons notre premier album studio "Nervous Decay" en juin 2020 durant la pandémie. Il sort le 2 avril 2021 sur le label français Great Dane Records. Nous jouons par la suite au Muscadeath (Sinister, Loudblast...) et à l'Oméga Sound Fest (Rotting Christ, Black Bomb A, Tagada Jones ...) en octobre 2021. Désireux de défendre notre album avec ardeur et de fédérer un nouveau public, nous voulons continuer à faire de nombreux concerts sur le territoire national et à l'étranger.

Post hardcore Sick Sad World

Depuis 2007, Sick Sad World aime marier les genres, pour proposer une musique personnelle où les ambiances planantes du Post-rock se lient à l'intensité du Post-hardcore, et où le Sludge copule gentillement avec le Black-metal.
Les rejetons d'une grande orgie entre Cult of Luna, AmenRa, Mono, Solstafir et Agalloch en quelque sorte.

Suggestions