Complet
samedi 04 décembre 2021
Nantes Metal Fest
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 18.00 sur place 17.00 en prévente
Les concerts
Metal
Sidilarsen

3 ans après l’emblématique « DANCEFLOOR BASTARDS », qui marque l’essor de leur carrière et 1 an après le live tonitruant des 20 ans « IN BIKINI DURA SIDI », SIDILARSEN est de retour.

Black Metal
Acod

A.C.O.D. ne ressemble à aucun autre groupe de métal en France et d’ailleurs. Là où certains naissent et meurent en l’espace de quelques années, eux ont mis plus d’une décennie à, patiemment mais sûrement, atteindre leur maturité musicale. Certains ne se remettent jamais en question, eux ont toujours gardé les yeux braqués sur le prochain horizon qu’ils pouvaient atteindre, sans se soucier du quand-dira-t ’on ou des modes passagères.

Metal progressif
Nothing But Echoes

“Nous ne sommes plus que des échos. Des échos qui s’éteindront avec le dernier homme, alors que les lumières mortes resplendiront….” Le ton est donné. Lorsque NOTHING BUT ECHOES monte sur scène c’est pour peindre une atmosphère post-apocalyptique qui ne vous laissera pas indifférent. Le metal puissant du groupe, rempli de rage et de mélancolie, vous guidera au travers des méandres d’un monde en perdition jusqu’aux abysses de l’esprit humain. Une seule chose est sûre : vous ne sortirez pas indemnes de l'expérience NOTHING BUT ECHOES.

Death Metal
Nervous Decay

Les nantais sont pratiquement les seuls représentant de la scène death metal old school, ils ont à cœur de se faire une place dans le paysage mortuaire.

Post hardcore
Sick Sad World

Depuis 2007, Sick Sad World aime marier les genres, pour proposer une musique personnelle où les ambiances planantes du Post-rock se lient à l'intensité du Post-hardcore, et où le Sludge copule gentillement avec le Black-metal.
Les rejetons d'une grande orgie entre Cult of Luna, AmenRa, Mono, Solstafir et Agalloch en quelque sorte.

Suggestions