vendredi 03 décembre
Nantes Metal Fest
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 18.00 sur place 17.00 en prévente
Les concerts
Metal progressif Kadinja

Kadinja est un quintet parisien oscillant entre le metal progressif et le djent. Après le succès d’Ascendancy, leur premier album, le groupe bien ancré dans la scène metal française étend son public en proposant Super 90′ – sorti chez Arising Empire/Nuclear Blast – un album nostalgique, plus rock et technique, qui leur vaudra une tournée européenne avec Monuments et Vola, ainsi qu’une tournée asiatique. Kadinja revient avec un troisième opus, DNA, rassemblant 10 reprises hommages aux groupe

Metal Chabtan

CHABTAN, groupe de métal français formé en 2011, puise ses influences dans le death mélodique moderne (In Flames, Arch Enemy…) et propose un concept basé sur les mythologies méso-américaines.

Metalcore Ghost Anthem

Formé en 2016 à Paris, Ghost Anthem est un grope de metalcore mélodique qui puise ses influences dans le death metal mélodique classique, dans le heavy traditionel et le metalcore moderne.

Metal Overstrange Mood

OSM, c’est l’alliage de riffs ravageurs et acérés associés à des atmosphères douces et oniriques. Le groupe explore les sphères du métal, du sludge, du stoner, du post-rock et des musiques progressives qui permettent une évolution constante des morceaux.

Djent , Synthwave Causality

Causality s'approprie les codes du Metalcore/Djent et de la Synthwave pour en faire une mixture efficace et puissante. L’univers musical de la formation nantaise vous fera tantôt verser une petite larme, tantôt enfoncer des clous avec le front. 

Suggestions