vendredi 11 septembre
Watertank [concert sauvage] Sludge , Post hardcore
Concert sauvage
Partagez
horaires début 19:00
prix Gratuit

Devant l’impossibilité de maintenir des concerts en configuration debout non distanciés, c’est avec un immense regret que nous sommes contraints d’annuler le concert de Trepalium
Les détenteurs de billets seront remboursés intégralement. Nous vous invitons à contacter le point de vente auprès duquel ont été achetées les places pour vous faire rembourser.

 

COMMENT PROFITER DU CONCERT SAUVAGE :

Compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons vous accueillir pour le moment que dans des conditions assisses. C'est pourquoi nous avons augmenté notre capacité de sièges sur la terrasse tout comme nos voisins du Rond Point.

Nous vous autorisons aussi exceptionnellement à venir avec votre siège de camping si vous le souhaitez tout en respectant les distanciations de 1m entre vous. Hors groupe et sur notre terrasse uniquement.

- Port du masque obligatoire pour vos déplacements
- Groupe de 10 personnes maximum à table
- Borne gel hydro-alcoolique à dispo
- Sens de circulation avec marquage au sol
- Consommation exclusivement à table (pas de consommation debout ou au comptoir)
- Service au bar uniquement
- Nettoyage et désinfection régulière des toilettes et des tables

les concerts sauvages
Sludge , Post hardcore
Watertank [concert sauvage]

Riffs aussi groovy que lourds, mélodieux autant que plein-la-tronche, et rare sur scène en prime ! Watertank revient au Ferrailleur nous chauffer la couenne comme eux seuls savent le faire, à grands coups de compos massives. Don't be late !

Suggestions