jeudi 10 septembre
Geoffrey Le Goaziou [concert sauvage] Folk
Parasol Folk
Concert sauvage
Partagez
horaires début 19:00
prix Gratuit

COMMENT PROFITER DU CONCERT :

Compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons vous accueillir pour le moment que dans des conditions assisses. C'est pourquoi nous avons augmenté notre capacité de sièges sur la terrasse tout comme nos voisins du Rond Point.

Nous vous autorisons aussi exceptionnellement à venir avec votre siège de camping si vous le souhaitez tout en respectant les distanciations de 1m entre vous. Hors groupe et sur notre terrasse uniquement.

- Port du masque obligatoire pour vos déplacements
- Groupe de 10 personnes maximum à table
- Borne gel hydro-alcoolique à dispo
- Sens de circulation avec marquage au sol
- Consommation exclusivement à table (pas de consommation debout ou au comptoir)
- Service au bar uniquement
- Nettoyage et désinfection régulière des toilettes et des tables

les concerts sauvages
Folk
Geoffrey Le Goaziou [concert sauvage]

À travers un répertoire de chansons originales et de reprises Folk variées, Geoffrey du groupe Nantais Ämelast propose un set live acoustique tout en simplicité.
Ses inspirations empreintes d'une folk moderne et classique mêlent des atmosphères lumineuses et calmes propices à l'écoute et à l'évasion. 

Folk
Parasol

Guitare à la main ou clavier au bout des doigts, Quentin Le Gorrec surfe entre la pop et la folk pour clamer haut et fort l'amour, l'été, la jeunesse. L'émotion à l'état brut se dégage de ses textes et de sa voix ; ses mélodies enchanteresses transportent l'oreille dans un ailleurs mélancolique. Sincérité et spleen sont les mots-clés pour qualifier ce jeune artiste originaire de la ville de Saint-Nazaire. La plage ou le chantier, la douceur ou le rugueux, le cri ou le chant, Quentin Le Gorrec valse sur les humeurs du cœur pour transmettre une part d'âme dans laquelle chacun peut se reconnaître.

Suggestions